lundi 8 avril 2013

BEAUTY TEST // Soin anti-fatigue des yeux

Comme beaucoup (malheureusement !), j'ai des cernes ! Mais pas juste des petites cernes genre j'ai pas assez dormi cette nuit ! THE cerne, bien galère, héréditaire en plus (merci maman chérie) qui fait un creux, qui est rouge, et qui gonfle parfois ! Sympa, non ?!!
Et bien évidemment, qui dit cernes, dit anti-cernes... Si bien sur tu ne veux pas ressembler à une nouvelle espèce hybride entre le vampire et le zombie !!!!
Sauf que l'anti-cerne c'est bien mignon, bien pratique et tout, mais c'est surtout bien relou chaque matin ! Et puis, ça fait des paquets dans les ridules ! 
Du coup, je me suis lancé à la conquête DU soin qui changera ma vie, un soin anti-fatigue miracle pour faire disparaître (enfin là jsuis peut-être un peu trop gourmande, disons atténuer) les cernes, poches et rougeurs .

Là, c'est moi avec et sans anti-cernes . Non, non, je ne suis pas malade sur les photos de droite !!!!


Je disais donc... Je me suis acheté un soin anti-fatigue pour les yeux sur Nocibe.fr . Un soin bio de la marque NOVExpert . 
J'ai pris bio parce qu'en bonne élève, j'ai pensé que ça serai meilleure pour ma peau . Sauf qu'après être allée en parapharmacie demander conseil (bien sur, j'avais déja acheté le produit), j'ai appris que le même produit de la même marque mais pas en bio marche beaucoup mieux et que les produits présents dans le non  bio ne sont pas mauvais car NOVExpert reste une marque assez naturelle !!! Merci pour l'info va !!! Loseuse que je suis !
Bref je vais quand même tester le bio et ensuite je prendrai l'autre .


Propriétés du Contour des yeux anti-fatigue aux extraits de bleuet et de concombre de NOVExpert :

-C'est un soin liftant et décongestionnant
-Il est hypoallergénique avec des produits 100% naturels et sans conservateurs (0% de sillicones, 0% de paraben pour ne citer qu'eux)
-Il permet de réduire les cernes colorés et les cernes creux (diminution des rougeurs, stimilatution des collagènes)
-Il possède des actifs anti-âge
-Il est adapté à tous types de peaux même les plus sensibles

Il faut l'appliquer matin et/ou soir . 
Moi j'essaye au maximum de faire les deux, surtout qu'en l'appliquant le soir, le soin peut agir toute la nuit !
Cela fait maintenant trois jours que j'en mets et j'ai déjà l'impression que la peau est plus lisse . Quand à savoir si ça va réellement atténuer les rougeurs, il faudra patienter au moins une semaine à dix jours !

Alors maintenant au boulot, on prends soin de sa peau et on scrute les résultats !!!

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire